Si bien des banques ne sélectionnent que les individus à revenus stables pour les crédits impôts, mais d’autres se montrent plus flexibles. Être stagiaire en fonction publique n’est pas pénalisant avec les bonnes astuces. En effet, le statut « en cours » peut être déstabilisant, mais avec un titulaire, vous pouvez vous offrir la voiture de votre rêve.
Les avantages procurés par ce titre
Avant de devenir titulaire d’un poste, le fonctionnaire passe par une longue période d’essai durant laquelle il doit faire ses preuves. D’où le nom de stagiaire. Cette phase dure environ une année, ce qui est souvent pénalisant pour la personne en question. Le site Le Guide du Fonctionnaire souligne toutefois que le stagiaire bénéficie des avantages du statut de fonctionnaire. Vous êtes un bon candidat du point de vue stabilité, mais les institutions bancaires ne se priveront pas de passer au peigne fin vos finances. De plus, les fonctionnaires disposent d’une offre spéciale en matière de crédit auto entièrement dédiée pour eux.
Conseil pour retrouver le meilleur des contrats
Lorsqu’il s’agit de trouver une bonne assurance, faire jouer la concurrence est la base. Faites une simulation en ligne en remplissant un formulaire. Pas de panique, ce procédé est gratuit, sécurisé et sans engagement. Les établissements financiers intéressés par votre profil vont vous faire des offres en courriel. À vous de choisir ce qui est le plus bénéfique pour vous. Une fois le choix fait, vous devriez monter votre dossier.
Ajouter un commentaire